PV réunion 23/05/15

PV réunion 23/05/15

Messagepar Marievanni » 23 Mai 2015, 15:56


Coucou,

Aujourd'hui on a finalisé l'organisation du forum ouvert du 06/06 ainsi qu'avancé pour l'organisation de la super balade en vélo du 27/06.


Forum :

L'affiche est bouclée et va être imprimée par Jérôme et distribuée dans 10 lieux Schaerbeekois. (légumes Jérôme, réseau, new plasky, espace cassels, gaspi, meiser,…)
Le jour j les organisateurs sont attendus à 15h au New Plasky pour disposer les tables, épingler les affiches déjà prêtes, inviter les gens du bar et se retrouver simplement :)
On attend quelques musiciens pour un accueil chaleuruex à 16h et le forum commence vers 16h30/17h.
Epaulée par Candice, je ferai la présentation de schaerbeek en transition, l'introduction et l'explication du forum ouvert ainsi que la pub pour la balade à vélo.
Les reporters photos sont les bienvenus histoire d'avoir de chouettes souvenirs !



Balade vélo:

Jérôme va nous concocter une belle balade en passant par les coins verts et oubliés de Schaerbeek. Cette balade débuterait aux alentours de meiser en passant par : le bees coop (J) et le repaire café (J), le potager de la friche josaphat (candice), l'espace Cassels (candice), Mathieu (atelier d'écriture?)(candice), mumo (J). Tous sont encore à contacter donc si vous avez d'autres idées à ajouter, n'hésitez pas !
On pense aussi organiser quelques ateliers pour les enfants (M) à l'espace Cassels et pourquoi pas un atelier pour customiser son vélo.
La balade se terminerait idéalement autours d'une grande auberge espagnole, accompagnée d'une chouette fanfare (M) et éventuellement de bonnes bières de la bièrothèque (M)! Pour nous mener au bouquet final : une soirée organisée par la carotte (candice) ! Une journée parfait en somme!
Un système de réservation va être mis en place comprenant une case "je viens avec mon vélo",  "j'aimerais un vélo à prêter", "j'ai autant de vélo à prêter", "j'ai autant d'enfants qui viennent avec moi" , "j'aimerais participer à la journée mais sans vélo" afin que tout le monde puisse participer et qu'on sache combien de personnes sont attendues et à quel publique on doit s'adapter.
Je m'occupe de l'affiche et vous êtes tous invités à apporter d'autres idées, à participer à l'organisation et à venir montrer votre joli minois à la prochaine réunion-sympa  :D



Hâte de vivre ces deux folles journées !


Bisous, Marie

Re: PV réunion 23/05/15

Messagepar Candice » 26 Mai 2015, 08:58

Yeaaaah :-) ça va être trop bien :-) Maxime de la Carotte hésite maintenant avec le 26 :/ Il nous tient au courant au plus vite!


Revenir vers « Organisation »



cron